21/12/2012 : Le gouvernement doit prendre des mesures par avance.

Publié le par dnfrance

.

T-050-8

 

2012 FIN DU MONDE

 

21 novembre, à 30 jours de la soi-disant fin du monde.

 

Cette date, 21 décembre 2012 devrait passer inaperçue aux politiciens français, pourtant ils en parlent et doivent même commencer à apporter des réponses de terrain. 

Le site de Bugarach, dans l'Aude doit recevoir des renforts de police, gendarmerie et de l'armée, parce que ce site devrait devenir un refuge à cette fin du monde. Des milliers de personnes sont attendues en cet endroit, les routes et accès seront fermées ou tres réglementés. Cette mesure a été demandée par le Maire de la commune.

 

Mais d'autres problèmes, en nombre et plus dramatique risque bien de se passer.

Les assasins, les violeurs et malades sexuels, les malades mentales de toutes sortes et les sectes pourraient bien devenir le problème majeur de ces 30 prochains jours. 

Le gouvernement devrait prendre certaines dispositions pour protéger les Français, leurs familles, leurs enfants et leurs biens.

A commencer par stoper et retarder toutes sorties d'individus ayant été enfermé pour trouble psychiatrie grave. 

Une surveillance maximum des groupements sectaire a haut risque de suicide collectif ( les suicidés ne sont pas tous volontaire). 

Déclancher une pré-alerte dans tous les corps de défence, police, gendarmerie, CRS, armée et hôpitaux et secours. 

Sans nuire aucunement à la liberté d'internet, augmenter pour cette période, la surveillance des sites, forum, réseau sociaux, ou un rien pourrait déclencher des pillages et des émeutes.

Surveillance accrus des lieux ou son rassemblé des enfants, écoles par exemple. 

Les malades, les sadiques, les pervers, les violeurs  de toutes sortes,  se trouverons "l'excuse" de la fin du monde pour laisser courir leurs pultions dévastatrice et meutriere. 

Sans tomber dans la paranoïa, chaque citoyen Français doit être extremement vigilents, et signaler tout actes suspect aux autorité.

Il se trouvera dans les tribunaux, en 2013, lors de procès de ces individus qui dirons " c'est la faute à la fin du monde". 

Seul des pré-mesures, prise et mise en place au plus vite, éviterons des drames et des pleurs, si le gouvernement ne prend aucune mesure par avance, il se rendra complice passif des drames à venir.

 

.

Publié dans Communiqués

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article